Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MHM

Vos projets 2012

Messages recommandés

Quels sont vos projets pour cette année? Allez voir belle-maman plus souvent, ramener un bouquet de fleurs à votre dulcinée tous les vendredis? Ca, c'est bien! Mais si on parlait VW?

Pour ma part, je voudrais me monter une voiture pour aller tâter de la piste. J'étais parti sur l'idée d'une Golf 3 puis je me suis dit qu'une Golf 2 était plus légère. Puis mon filleul m'a proposé une Polo 3F 1300 et, moi, je viens de voir une caisse de Golf 1... 5 portes pas chère.
Idem pour la motorisation. Je devais récupérer un moteur de G2 GTI 8 soupapes, mais le deal ne s'est pas fait. J'hésite donc entre 1800 ou 2 litres, 8 ou 16 soupapes en passant même sur des motorisations 1300, 1400 ou 1600... Kit car issues du cousin Skoda.
Bref, j'ai envie d'en remonter une mais mon choix se fera en fonction des bonnes opportunités.


Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien moi je fais petit prepa pour mon mazout rien terrible petit culasse un bon turbo et op,,, LaughingLaughingLaughing tres tres envie de me remonte un g2 16v pour course div1 mai bon,,,, NeutralNeutralNeutralNeutral pas de sou,,, pour le moment un jours Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...